LE LOUNGE-CLUB CHIC AUX SAVEURS D’ORIENT.

Ode à la sensualité orientale et véritable institution dans le monde de la nuit parisienne, le JetSet ravira les amateurs de musique orientale traditionnelle jusqu’au petit matin.

Etablissement VIP ultra-chic, le JetSet Club situé à quelques mètres des Champs-Elysées, vous fait redécouvrir la magie orientale des mille et une nuits. Situé juste en dessous du JetSet (et sous les arcades Berri Washington), l’endroit, spacieux avec ses 650 places assisses, est prisé des mondains et des amoureux de musique traditionnelle orientale.
A partir de minuit et demi, heure d’ouverture, la scène s’ouvre aux quatre talentueux musiciens d’horizons différents, dont le violoniste attitré de Khaled.A leur côté, cinq chanteurs et chanteuses d’origine irakienne, marocaine et libanaise, sans oublier les apparitions toujours plébiscitées des deux danseuses orientales, magnifient la nuit du JetSet Club.

Dans son cadre luxueux, le JetSet Club n’omet pas de mettre au diapason les autres sens. Par exemple, celui de fumeren toute quiétude une bonne chicha dans ce qui est sans doute aujourd’hui -après les travaux de cet été) le plus grand fumoir sur la place de Paris grâce ses 180 places assises. Après avoir tiré une bouffée parfumée (saveurs pomme, menthe ou raisin), une large baie vitrée permet de ne pas rater une seule seconde du spectacle oriental.
Les gourmets clubistes ne sont pas en reste.A leur arrivée, un copieux plateau de fruits frais (raisins, pastèque, melon, fraises, ananas…) leur est offert. Et parce que la nuit est longue et savoureuse, que tout doit être plaisir et ravissement, chaque convive peut prolonger à satiété ce régal par un délicieux plat issu de la gastronomie iranienne, les cuisines restant ouvertes toute la nuit.

Pour son spectacle en chanteur et ses exquises saveurs, le JetSet Club est le rendez-vous VIP à ne pas manquer pour jouir jusqu’au petit matin de la magie subtile des nuits orientales.
Entrée: 35€ avec une consommation et un plateau de fruit de saison.
Ouvert de 0h30 jusqu’à l’aube.